En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux – Marc-Aurèle

 

Quand le stress est à son paroxysme et que les problèmes sont bien présents, essayer de se concentrer sur les plaisirs simples de la vie pour nous remonter le moral relève de l’impossible.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de se concentrer sur les belles choses de notre existence le plus possible, et cela commence dès le réveil. Cela ne sert à rien de faire cet effort le soir, juste avant d’aller se coucher.

On peut aussi favoriser un état d’esprit positif en mettant tout en œuvre pour le faciliter.

Cela peut passer par une chose aussi simple que notre petit-déjeuner, ce que nous allons prendre pour nous nourrir et nous faire plaisir sainement, ou bien de quel manière nous allons nous réveiller.

De nos jours, il existe des réveils simulateurs d’aube pour nous éveiller tout en douceur avec la lumière, ce qui aurait une bonne incidence sur notre moral.

 

 

 

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux – Marc-Aurèle

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *