Lorsqu’une porte se ferme, il y en a une qui s’ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s’ouvrir – Alexander Graham Bell

 

Lorsqu’on se retrouve devant une difficulté, un échec, ou un choc, on peut souvent mettre du temps à réagir. Et en fonction de ce qui s’est passé, on peut être plus ou moins marqué. Certains événements peuvent être traumatisants.

Laissez-vous donc le temps d’encaisser les choses.

Mais dites-vous bien qu’à un moment donné, il vous faudra réagir. À cet instant-là, vous pourrez alors voir les opportunités qui s’offrent à vous.

Parfois, les portes qui se ferment sont les meilleures bénédictions qui peuvent nous arriver dans la vie. Élargissez donc votre vision des choses, parlez-en à des amis, à des membres de votre famille, à des personnes qui sauront vous faire voir le bon côté des choses.

Si vous gardez votre volonté d’y arriver, rien ne sera jamais vraiment perdu pour de bon.

 

 

 

Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir – Alexander Graham Bell #Citation #penseepositive

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *